Rancho Web Show

Rancho EP#14 « 67 au patin » / « 67 under foot »

Avec un casting qui réunit toutes les stars du ski de bosse d’hier et d’aujourd’hui, l’EP#14 du Rancho Webshow rend un hommage à la discipline qui a vu naître le freestyle sur deux planches. 67 mm au patin, les genoux serrés et un style new old school, le skieur aux éperons a pris le départ de la finale des coupes du monde… 🎥 www.supersizefilms.com

Rancho EP#13 « 255 au patin » / « 255 under foot »

Le 13ème opus du Rancho Webshow chausse la planche à neige et vous raconte l’histoire du snowboard ! De Regis Rolland à Xavier Delerue, le moustachu aux éperons a réuni le gratin pour un épisode hors du temps, avec 255 mm au patin et le sourire en coin…  🎥 www.supersizefilms.com

Rancho EP#12 « 270 au patin » / « 270 under foot »

Des vagues et du style dans le nouvel opus du Rancho Webshow ! Avec 270mm au patin, le moustachu aux éperons se mesure aux monstres de l’Atlantique dans un de ses challenges les plus fous. Le ski devient surf et l’aventure continue dans toute sa largeur… 🎥 www.supersizefilms.com

Rancho EP#11 « 80 au patin » / « 80 under foot »

C’est en combinaison de latex rouge que le moustachu aux éperons a franchi les cellules de la célèbre piste de KL de Vars à 205,712 Km/h. Le ski-héro touche a tout a tout de la Websérie qui vous décoiffe fait son passage obligé dans l’univers secret du ski de vitesse. « Quand tu dépasses les 200kmh, il ya ce petit moment ou tu sens que tes skis ne touche plus la neige…c’est a la fois horrible et fascinant » raconte Rancho. Une chose est sûre, le cowboy destroy n’a pas freiné dans cette nouvelle aventure qui le propulse dans le club très fermé des skieurs a plus de 200 km/h…

Rancho EP#10 « 98 au patin » / « 98 under foot »

55° de pente pour cet épisode haute montagne qui va conduire le moustachu aux éperons dans une épopée Chamoniarde dont il se souviendra. Accompagné du jeune et talentueux Vivian Bruchez pour qui la pente raide est un art de vivre, le touche-a-tout du ski va s’aventurer dans le massif du Mont-Blanc pour réaliser une première et rencontrer quelques unes des légendes qui ont façonnée la discipline. Une cordée dans toute sa largeur pour l’épisode 10 de la websérie.

Rancho EP#9 « 66 au patin » / « 66 under foot »

Carres affutées, neige injectée et combinaison de l’équipe de France ajustée, Rancho relève le défi du slalom géant sur la piste de Bellevarde lors de la coupe du monde à Val d’Isère au Critérium de la 1ère Neige. Une immersion au sein d’une Équipe de France de Ski Alpin en grande forme…

Rancho EP#8 « 64 au patin » / « 64 under foot »

 Ski légers, chaussures légères, fixations poids plume et moustache lourde, Rancho en équipe avec Caroline Freslon provoque le monde du ski alpinisme avec un épisode « 64 au patin », lors de la mythique Pierra Menta.

Rancho EP#7 « 106 au patin » / « 106 under foot »

Pour ce nouvel épisode, le skieur aux éperons est parti explorer le ski Backcountry, là où tout a commencé, en Colombie Britannique. Moustache au vent de sa motoneige et 106 mm sous le pied pour une épopée dans la poudreuse Canadienne, sur les traces des trappeurs du ski moderne. Le skieur vintage Destroy prend des allures de Cow boy dans une aventure où la quête du ski dans toute sa largeur le mène au-delà de ses montagnes Alpines…

Rancho EP#6 « 45.22 au patin »

Le moustachu aux éperons a de nouveau chaussé les skis de fond pour un webfilm dont il a le secret. Carabine dans le dos et gonflé à bloc, Rancho est parti prendre le départ de la première Coupe du Monde de biathlon en Suède aux cotés de l’équipe de France qui l’a accueilli à bras ouverts. Martin Fourcade et Simon Fourcade en première ligne, les cadors du sport se sont prêtés au jeu dans une ambiance qui renverse les codes… Rancho aime le Biathlon et le Biathlon aime Rancho !

RANCHO EP#5 « 15 AU PATIN »

Pour ce 5ème épisode, le skieur « Vintage-destroy » s’élance tête en avant aux Championnats de France de Skeleton sur la piste Olympique de la Plagne. Avec 115 km/h au compteur et 4G dans les courbes gelées de cette descente infernale, l’Arcadien a élargit l’univers du ski dans toute sa largeur pour une expérience qui frise les moustaches. Ce sera 15mm au patin pour un épisode froid comme la glace et chaud comme Rancho…

RANCHO EP#4 « 110 AU PATIN »

Le cowboy des Arcs a chaussé les skis de saut pour un épisode qui prend de la hauteur. Du Jura à Courchevel, le monde très fermé des tremplins a ouvert ses portes à Rancho pour vous faire découvrir l’envers du décors de cette discipline exigeante et vertigineuse. Éperons vissés sur les chaussures, 2m30 sous les pieds et 90m (ou presque) de bonheur, bienvenue dans l’épisode 4 du webshow qui vit le ski dans toute sa largeur…

Rancho Episode #3 « 63 au patin »

63 au patin ! pour son 3ème épisode, le skieur vintage-destroy a chaussé les skis de slalom. Rancho et sa Rancho sont allés jusqu’à Zagreb pour prendre le départ de la coupe du monde de Slalom femme. Un choix judicieux puisque c’est une des épreuve mythique du circuit mondial avec un public incroyable, 75 portes (la plus longue de la saison…) et un mur bien raide…bref, le choix parfait pour reprendre le slalom après une petite pause de 20 ans. Des piquets, des piquets et un plongée au coeur du milieu alpin féminin de haut niveau pour un épisode romantico-déjanté comme seul Rancho en a le secret.

Rancho Episode #2 « 65 au patin »

2ème édition inédite du Rebloch’show, tournée dans la station des Arcs à l’occasion du Big uP & Down 2016 ! Une interview exclusive de Kilian Jornet et Enak Gavaggio (Rancho) sur la pratique de la freerando, du freeride et des évolutions du matériel !

Rancho Episode #1 « 45 au patin »

Retrouvez le premier épisode de la saison 1 des aventures du personnage Vintage-destroy dans sa version  » 45 au Patin ». Le ski dans toute sa largeur commence par la plus petite et vous invite a découvrir le joyeux monde du ski de fond sur la Transjurassienne, un des événement les plus historique et populaire de cette discipline. Le dossard Rancho a pris le départ pour une suée de 57km, éperons aux pieds et 170 pulsatiosn au cardio, pour un effort violent mais tellement jubilatoire. Loin d’y croire le matin de la course, Rancho s’est fait plaisir en skating dans les forêts du Jura au même titre que les 4800 fondeurs au départ. Un voyage ON/OFF dans le milieu trop méconnu des passionnés du « 45 au patin »…

Don`t copy text!